Depuis maintenant 10 ans, je pratique le triathlon et depuis quelques années sur le format Ironman (3,8 kms de natation, 180 kms de vélo et un marathon soit 42,195 kms).
J’ai la chance de côtoyer de près de formidables athlètes dont pour certains c’est le métier. Parmi ces personnalités, LA CLINIQUE DE LA CRISE sponsorise et accompagne Romain Guillaume, athlète professionnel de dimension internationale. Je joins à ce message sa présentation. Si pris individuellement, ces sports pris sont suivis par des millions d’amateurs et brassent beaucoup d’argent, paradoxalement, le triathlon est un sport où les athlètes peinent à vivre. Les récompenses sont très souvent dérisoires et ces sportifs hors normes ne peuvent continuer à pratiquer leur passion qu’au travers du sponsoring.
En 2020, peu de compétitions ont pu se tenir et beaucoup de sponsors ont disparu. J’ai décidé de m’engager dès maintenant auprès de Romain sur l’année 2021 et il m’a demandé si je pouvais l’aider à compléter le tour de table. Romain n’a heureusement aucune difficulté à avoir des sponsors qui lui offre du matériel mais peu s’engage financièrement. Si soutenir une telle démarche, porteuse de formidables valeurs humaines, vous intéresse, merci de me contacter.
Sportivement
David
18R_Romain_Book_2020_10-19_pages
suivre Romain : https://www.instagram.com/romguillaumetri/?hl=fr